Retour à Actualités

Liste de matériel et informations pour la rentrée 2025-2026

LISTE DE MATERIEL 2025-2026:

PS-MS-GS monolingues et bilingues

  • 1 grande boîte de mouchoirs en papier
  • 1 paire de chaussons sans lacets ou de patins, marquée au nom de l’enfant
  • 1 gourde ou une petite bouteille d’eau, marquée au nom de l’enfant
  • 1 tenue complète de rechange marquée au nom de votre enfant dans un sac en tissu

 

  • 4 photos d’identité (si pas encore donnée à l’inscription)
  • Une attestation d’assurance « responsabilité civile et individuelle accident » au nom de votre enfant et pour l’année scolaire 2025-2026.
  • Le formulaire de sieste pour les enfants de 2022 uniquement.
  • 1 porte-vues de 60 vues, étiqueté au nom de l’enfant, pour les enfants de 2022 uniquement.
  • Une trousse avec un doudou et/ou une tétine qui restera à l’école pour la sieste pour les enfants de 2022 uniquement.

 

 

Aucun parent des classes situées au rez-de-chaussée ne sera autorisé à entrer dans l’établissement. Les élèves devront être déposés à la porte d’accès, et les ATSEM les redirigeront vers leurs classes.

EXCEPTION : Les parents des enfants scolarisés dans les salles 1 et 2 (à l’étage de l’école) seront autorisés à accompagner leur enfant jusqu’à la porte de la classe sur toute l’année scolaire.

 

HORAIRES DE L’ECOLE :

LUNDI / MARDI / JEUDI / VENDREDI :

  • Matin : Accueil 8h15 à 8h30 – Sortie 11h35 à 11h45
  • Après-midi : Accueil 13h35 à 13h45 – Sortie 16h05 à 16h15

Pour la sécurité de tous, les portes sont verrouillées à 8h30 et à 13h45.

L’accueil de l’après-midi se fera dans la cour de récréation pour les Moyens et les Grands.

Les Petits seront accueillis au sas situé au 13A Rue de la Cité pour la sieste.

 

La directrice

Lucie Dierstein